Saison 2014 / 2015

Au milieu des congés estivaux, voici quelques nouvelles du front pour la saison écoulée et la saison 2014 / 2015 à venir.

2 des dernières dates d’OpeNightmare avant l’été ont du être annulées. LOKA a du annuler les premières parties de sa tournée française pour cause de problèmes de santé des musiciens entrainant des lenteurs dans la logistique. Les organisateurs du festival Rabastock ont du prendre la décision difficile d’annuler le programme du samedi en raison d’alertes météo (vigilance orange, qu’ils disaient…). Nous apportons encore une fois tout notre soutien aux organisateurs.

A la rentrée, OpeNightmare commencera par animer la soirée du Hellfest Garden à Livernon le 6 Septembre. Un week-end de concerts combinant Marmande et Saintes fin septembre suivi d’un week-end en octobre et le groupe partira en tournée dans le nord pendant une semaine en Novembre !!

La saison s’annonce d’ores et déjà bien chargée… aucune raison de manquer OpeNightmare cette année encore. Les détails seront annoncés sur le site et le Facebook du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *